Un Massaï bien galant

Publié le par Scrap sans frontières

Oui, oui, je scrappe encore ... voilà donc mes dernières pages ! réalisées chez mon amie Be Creativa lors d'une rencontre avec toutes des copines scrappeuses ! C'était une super journée ... On essaie de se réunir 1 fois par mois et à chauque fois ce n'est que du Bonheur !  J'ai utilisé une page pré découpée d'Artiste Création, en dessous des découpes j'ai mis du papier auto-collant que l'on utilise pour recouvrir les cahiers, au dessus il y a du fun flock ... La déco est réalisée à la craie et sur 2 morceaux j'ai mis un tampon de fond à effet marbré... voilà, vous savez tout:-)

Oui, oui, je scrappe encore ... voilà donc mes dernières pages ! réalisées chez mon amie Be Creativa lors d'une rencontre avec toutes des copines scrappeuses ! C'était une super journée ... On essaie de se réunir 1 fois par mois et à chauque fois ce n'est que du Bonheur ! J'ai utilisé une page pré découpée d'Artiste Création, en dessous des découpes j'ai mis du papier auto-collant que l'on utilise pour recouvrir les cahiers, au dessus il y a du fun flock ... La déco est réalisée à la craie et sur 2 morceaux j'ai mis un tampon de fond à effet marbré... voilà, vous savez tout:-)

Pour le verso, j'ai été obligée de cacher mon papier autocollant donc j'ai utilisé un papier que j'ai décoré avec le même tampon que la page du recto, j'ai utilisé l'encre  versamark et je suis passée au dessus avec de la craie. Pour le prolongement du décor j'ai eu un peu d'aide de mon amie Anne ( Fidji) car avant son intervention mon escalier était très "bancal " !!! .  A bientôt ... promis ;-)

Pour le verso, j'ai été obligée de cacher mon papier autocollant donc j'ai utilisé un papier que j'ai décoré avec le même tampon que la page du recto, j'ai utilisé l'encre versamark et je suis passée au dessus avec de la craie. Pour le prolongement du décor j'ai eu un peu d'aide de mon amie Anne ( Fidji) car avant son intervention mon escalier était très "bancal " !!! . A bientôt ... promis ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cette page est magnifique, le tampon craquelé associé aux dessins à la craie, ont un effet magique!
Répondre
R
J'adore l'ambiance que tu as su créer sur cette page!
Répondre
I
Je l'ai déjà dit sur le forum mais je le redis : cette page est TROP belle ! on dirait un tableau !
Répondre
S
Deux photos superbement lises en valeur, bravo carine
Répondre
F
les pieds au sec ou mouillés, c'est selon, mais c'était rigolo de te regarder scrapper magnifiquement cette tranche de vie! bisousss
Répondre
F
Ta page est superbe ,de belles couleurs ...j'adooore !!!
Répondre
C
Je suis "baba" devant ton travail d'application de craie. Quel dégradé, c'est TROP beau!
Répondre
K
Magnifique, tout en finesse, c'est très classe !<br /> J'adore !<br /> Karine
Répondre
J
Magnifiques tes pages et ce tampon effet marbré est du plus bel effet et très en adéquation avec tes photos
Répondre
H
De bien belles pages par ici!!! J'aime beaucoup la douceur de ces pages. Bravo
Répondre
N
Magnifique duos de pages!!! et en plus, tu fais rentrer un peu de ce beau pays chez moi! Merci!!!
Répondre
C
superbe j aime beaucoup le tampon marbre!!
Répondre
T
Magnifiques pages!!!
Répondre
O
C'est superbe !
Répondre
E
Très jolies pages ! Bravo
Répondre
C
Oh que oui qu'elles sont plus belles en vrai...<br /> Et ces rencontres ne sont en effet que du bonheur...<br /> Bon, demain je mets mes photos...
Répondre
M
Je viens de voir celle de Filo. La tienne est superbe aussi.<br /> Pour la deuxième, j'aime beaucoup le prolongement de décor.<br /> <br /> scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
B
Ohhh comme elle belle! Et encore plus belle en vrai...Mais tu est sure du titre? LOL<br /> Gros bisous<br /> Filo
Répondre
G
hi, hi, hi ... mais ton idée de titre ne pouvait pas apparaître partout LOl ! gros bisous