Le petit chalet dans la montagne ... et l'oeil du crocodile !

Publié le par Scrap sans frontières

Que dire ... sinon que je suis de retour !

Je suis vraiment désolée  de ne pas être plus présente sur mon blog ... mais il me manque des heures sur une journée !!!

Alors... voilà deux pages pour me faire pardonner !

La première  est réalisée avec le gabarit Eclipse de chez Art'Istes Création...J'ai utilisé 2 couleurs d'encre, à certains endroits directement sur ma page, à d'autres sur des chutes de pages, 1 de mes papiers est gaufré et ensuite encré.  J'ai également utilisé un gabarit décors pour mes 3 petits sapins.

 

 

La seconde, sans gabarit, d'après une idée de Zabel ... J'ai utilisé un papier texturé, de l'encre, des œillets et de la ficelle ... et puis un tampon qui était fait pour ma photo ! Enfin la photo de mon globe-trotteur préféré ...

 

Je voulais aussi vous conseiller d'aller faire un tour sur le nouveau blog d'une scrappeuse de grand talent, Créativ'Ann ... si vous ne la connaissez pas, voici le lien de son blog, il vaut le détour !  http://creativann.canalblog.com/ .

A bientôt pour de nouvelles pages ...

oui, oui, promis ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
WAHOU !!! ELLE EST SUBLIME CETTE PAGE
Répondre
C
Comme c'est beau ! Bien que je n'apprécie pas beaucoup ce genre d'animal, j'ai vraiment un coup de cœur pour lui ! Magnifique la déco !
Répondre
F
2 magnifiques pages !!et les photos ..que dire ...waouhh !!Quelle belle équipe vous faites toi et ton fiston !!J'adore !
Répondre
F
Elles sont superbes!!!!j'adore la deuxième avec l'oeil du crocodile...J'ai une photo d'un oeil...d'éléphant, bien évidement, et je vais te la copier...
Répondre
G
je pense que j'ai encore du papier si tu veux ! gros bisous
J
Waouhhhh ! ! ! ! ! Elles sont trop belles tes pages. J'aime beaucoup l'effet de lumière sur les photos de ta première page. <br /> Quand à la photo de l’œil du croco, c'est impressionnant
Répondre
M
Tes 2 pages sont superbes, autant l'une que l'autre !! la première par le "flou artistique" qui règne dans tes clichés du fait des jeux de lumière et pour les "nuages" d'encre sur ta page/papiers et la seconde, j'aime aussi bcp ! La déco on ne peut plus appropriée par le cadre "en trompe-l'oeil" mdr et aussi la simplicité mais efficacité de la mep ! Tout cela est bien chic et bien fait ! Bravo ! Un mp suit ! Bisous.
Répondre
C
superbe jeu d'encrage comme d'habitude! <br /> ps: il a l'oeil ton fils....;-)
Répondre
L
trés belles tes pages bises
Répondre
C
Superbes pages comme toujours ! <br /> Il en a de le chance, ton fils, tu mets bien en valeur ses magnifiques photos ! Euh, il a utilisé un gros zoom, j'espère ! Brr ! J'en ai froid dans le dos ! ;-)
Répondre
G
Merci Brigitte, il a un bon zoom ... mais il n'était quand même pas très loin !!! gros bisous
F
Moi aussi, je suis ravie d'admirer tes magnifiques pages pas seulement lors de nos rencontres mais aussi sur ton blog !!! ;)
Répondre
H
Toutes les deux sont superbes. La 2 ème, je l'avais faite en son temps.<br /> Je me permets de confirmer pour le talent d'Ann et son blog mérite aussi le détour.<br /> Big bisous
Répondre
M
Heureuse de te retrouver sur ton blog! Cela valait la peine d'attendre, tes pages sont magnifiques!!!Gros bisous!
Répondre