encore un peu d'évasion

Publié le par Scrap sans frontières

P1190192-copy.jpg

Gab vitrail, photo 20x30, craie et crayons craie

 

Il fait particulièrement mauvais pour l'instant ... que c'était agréable quand il gelait ... au moins nous avions un beau ciel bleu !!!  Donc un peu d'évasion nous fait du bien  ... alors voilà un bout de ciel bleu au pays ou le sourire est "roi" !

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle fait rêver ta page! Elle est magnifique <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> whaou!!!!! le paysage!!!!!!!!!!une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br /> superbe page,BRAVO<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
F
<br /> C'est sublime !!!une idée à retenir !<br />
Répondre
J
<br /> superbe cette mise en page!<br />
Répondre
B
<br /> très russie cette mise en page.... le travail à la craie  me fait penser à des voiles ... de bateau..!!!! je suis peut-être trop rêveuse.....non????... mais je préfère continuer à rêver<br /> devant ce paysage...!!! merci carinne de nous faire éprouver cette sensation...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et merci à toi, babette, de me faire rêver grâce à ton beau commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouw ! c'est le paradis et il est joliment mis en valeur !<br />
Répondre
S
<br /> C'est sublime, que ce soit la page ou la photo, un vrai régal pour les yeux ! Christelle<br />
Répondre
V
<br /> je sais, je sais.... Merci Louloute !<br />
Répondre
V
<br /> De plous en plous bô !<br /> <br /> <br /> Mais quand t'installes-tu ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais tu sais que tu viens scrapper quand tu veux ... Big bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce style de mise en page !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br />
Répondre
S
<br /> Composition intéressante . La décoration de la page est faite à la craie ou à l'encre ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups ... sorry, j'induis tout le monde en erreur  !!!  Je vais de suite<br /> changer mon explication, c'est de la craie, ensuite du crayon craie et les traits au gelly ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie composition.<br />
Répondre
A
<br /> Mise en page très originale !!!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> Cela nous réchauffe ! très jolie photo et très belle mise en page !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br />
Répondre