La pêche est bonne !

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou ... me revoilà enfin ! Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment mais heureusement j'ai quelques pages en réserve !   Ici, il s'agit d'une page réalisée pour le dernier scraplift organisé, par Véronique allias Cerise, sur notre forum de scrap européen.  C'est super sympa, durant un mois on tente d'attraper une page, on la lifte et elle repart chez quelqu'un d'autre ... à la fin on découvre toutes les pages et parfois il y a un changement incroyable ! A très vite j'espère

 

scrapl10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce gabarit est idéal pour tes photos, bravo ! Christelle<br />
Répondre
C
<br /> C'est la Goldy touch et ça, j'achète!<br />
Répondre
P
<br /> Lumineuse et magnifiques nuances de tons!<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta page!!!!!<br /> <br /> <br /> Toujours aussi agréables les scraplifts de Cerise et toujours de belles séries de pages en résultent!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Superbes photos, une page pleine de douceur, magnifique !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi beau....ça valait le coup d'attendre....<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui elle est très belle ta page! De plus j'ai eu la chance de la lifter puisque c'est la tienne que j'ai attrapée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisations, les couleurs sont merveilleuses, tu es vraiment dans le ton de tes photos c'est vraiment très réussi !!! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Waouh, quelle belle page aux jolies couleurs paste. J'adore.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou <br />
Répondre
C
<br /> elle est tout simplement SU BLI ME!<br />
Répondre
M
<br /> que de magnifiques photos pour une page splendide!! bravooooooooooo<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique interprétaton<br />
Répondre
S
<br /> Un souvenir que l'on partage et une très belle page tout en harmonie. Superbe version ! Je pense bien à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page, Karine et bien vu la vague qui coïncide avec l'arrondi de la forme du gabarit !! Des tons très doux, pastels, relax quoi ;-)  !!! Bizz et bon we !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta version ! Bravo !<br />
Répondre