laissons nos rêves voguer ...

Publié le par Scrap sans frontières

En-pleine-navigation.jpg

 

Ca faisait bien longtemps que j'avais envie de réaliser cette page, du livre vitrail de scrap Factory ... mais je ne trouvais pas les photos (je n'aime pas trop les couper)  et voilà, j'ai trouvé et je me suis fait plaisir

Un autre plaisir, c'est de lire vos commentaires ... MERCI à vous ...

J'aime bien le titre de mon "article" et je le rajouterai peut-être ...  en bas, à gauche, en dessous de la courbe du dessous ... qu'en pensez-vous ?

Bonne fin de journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

helene83 15/04/2012 19:18


Eh!!!! je ne voulais pas mettre en doute ta mémoire dans le futur!!!!!


Gros bisous

Scrap sans frontières 15/04/2012 19:27



mais je me connais MDR !



Hélène83 15/04/2012 14:37


Tout à fait d'accord aussi pour écrire le titre. Dans le cours de Carole, je suis une des rares à écrire. Les années passent et peut-être oublierons-nous les noms des sites!!!!!!


Cela m'est venu à la suite de photos anciennes "muettes" trouvées dans des photos de famille. Y a peut-être des arrières arrières grands-parents mais plus personne n'est là pour nous le
préciser..... et avec mon mari, nous trouvons cela vraiment dommage.


Gros bisous

Scrap sans frontières 15/04/2012 18:38



Tu as tout-à-fait raison ... j'ai déjà des problèmes de mémoire maintenant ... alors dans quelques années ... je n'ose pas y penser  LOL !



Ta chérie 13/04/2012 16:58


Ta page est bluffante. Elle respire la nature, la joie de vivre. Ta déco est magnifique. Personnellement je n'ajouterais pas d'écriture au risque de surcharger. J'aime beaucoup tes emboîtements
au centre, ta craie et ........ tout quoi!!!!!!!

dayka 28/03/2012 20:03


elle est superbe ta page ....moi perso je ne mettrais pas de titre ....je la trouve trop belle comme ça !

Floscrap 09/03/2012 21:47


Très jolie réalisation !

ISA 06/03/2012 22:18


Ta page est très réussie ! bravo ! 

Scrap Languedoc 06/03/2012 13:15


Oh que c'est beau ! Franchement j'adore l'effet donné à cette composition, du beau boulot ! Christelle

Scrapmania 06/03/2012 11:51


C'est souvent mon challenge aussi ! Alors ... laissons nos rêves voguer...

Une belle réalisation, bravo.ArletteJacob 06/03/2012 09:47


J'aime beaucoup cette page...un titre ??? pourquoi pas... à toi de juger suivant tes goûts.

Scrapzen 06/03/2012 09:38


Trés bonne idée pour le journaling ,et une trés  jolie page qui fait rever au vacances tu l'a superbement réalisée j'aime beaucoup


On voyage sur nos beaux blog et c'est chouette bisous Carine

ola33 05/03/2012 23:02


très belle réalisation mais je garderais sans titre pour ma part sauf si écriture assez petite (test sur un calque ???) bonne semaine.

scrapanita 05/03/2012 20:26


J'aime beaucoup ce gabarit , les pages sont toutes originales et créatives , la tienne est superbe !!!

be creativa 05/03/2012 20:25


Superbe ta page, encore une belle évasion dans cet hiver si froid...


J'écrirais le titre moi aussi, surtout un tellement évocateur...là ou tu dis ou peut-etre à l'intérieur de l'anneau de craie blanche (peut etre pas de craie, mais plutot pan pastels?...lol)

matsy 05/03/2012 18:54


Avec un tel titre, je n'hésiterais pas non plus. ;-)


Bonne soirée,


Kiss


 


 

Viv 05/03/2012 18:49


Personnellement je trouve qu'on écrit pas assez, donc écris-le ton titre !


Magnifique page pleine de rêve! Bisous.

comabscrap 05/03/2012 18:32


Quelle belle réalisation !

So Scrap 05/03/2012 17:56


Superbe et super original !

Lavande 05/03/2012 17:31


Entièrement d'accord. Le titre ajouterait une touche poétique à ta jolie page


Bisous

joscelyne 05/03/2012 17:20


je ne suis pas assez pro pour te conseiller, mais le titre serait parfait sur une aussi jolie page très très réussie!!! quelle magnifique déco!!!

domiescrap 05/03/2012 17:02


Tu as raison, elle est très jolie ta page et en effet, ton titre convient tout à fait et serait bien placé là où tu le proposes.