Le fort

Publié le par Scrap sans frontières

Le-fort.jpg

Une page inspirée d'un livre de SF...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trèèèès jolie page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Evidemment, il faut un plus grand format de photo mais cela donne très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp  ... j'aime bien changer de format ... la seule difficulté est de savoir lesquelles agrandir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de mettre un message mais pas passer apparement<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite un tres bon anniversaire blog 1an <br /> <br /> <br /> On seconnait déja aussi , je m'etais abonnée aux flux rss mais comme on ne recoit pas le lien direct pour etre honnete j'oubliais quelque fois d'aller ouvrir mes flux donc ...<br /> <br /> <br /> je vais m abonnée comme ça je ne passerai plus à coté de tes dépots de page qui sont d'ailleurs magnifique bravo<br /> <br /> <br />  j'ai visiter un peu ton blog avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientot sur les blogs ou forums<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marina,  C'est super sympa ça ... merci pour le "bon anniversaire" ce qui est rigolo c'est que je n'avais pas réalisé que mon blog avait déjà 1 an<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour tes visites ... bonne semaine à toi également <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire pour les 1 an du blog de superbes pages et un trés beau blog<br /> <br /> <br /> On se connait déjà aussi j'etais abonnée au flux rss mais honnétement  comme on ne recoit pas le lien direct j'oublie quelque fois d'aller voir mes flux<br /> <br /> <br /> Donc je vais m abonnée ainsi je ne perd plus de page quoi que je les vois plus tard mais cesera plus facile je serais donc ta neuvième abonnée bonne semaine et à bientot sur blog ou forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via le forum!tes pages sont superbes !Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un tout grand merci ... venant d'une scrappeuse comme toi c'est un super compliment<br /> <br /> <br /> Moi, je connais le tien depuis bien longtemps déjà et je suis "Fan", j'y ai déjà souvent mis des<br /> commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une page très réussie. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci ... en fait, ça ne se voit peut-être pas mais le décor est en sable<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog via le forum scrap européen et je tenais à te féliciter pour tes pages, elles sont superbes ! Bravo, continues ainsi, à très bientôt ! Bises. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce chouette commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouw !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> MimouV<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un tout tout grand merci ... ça fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> <br />