le retour des costumés et le mien !!!

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou ... oui, oui, je suis toujours là ... mais je ne vous promets plus rien ... je ne tiens pas mes promesses !!! 

Merci en tout cas à toutes celles qui continuent à me suivre malgré le manque de publications ... merci pour vos commentaires et merci d'être encore là !!! 

 

Voici une de mes dernières pages, réalisée d'après un modèle de Soscrap sur notre forum... merci à toi pour cette super idée !

 

A bientôt ... oui ... oui

 

DSCN9400 (2)

 

DSCN9401

 

DSCN9402

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> De magnifiques photos, un superbe travail de décor et de composition.<br />
Répondre
S
<br /> Quel boulot, j'adore !!!!! Christelle<br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Trrrès joli !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> waaaouhhh quelle superbe compo, bravooooooooooo<br />
Répondre
P
<br /> Waouh ça décoiffe ds ts les sens ... Magique! <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe et en vrai encore plus coloree <br /> <br /> <br /> Bisous Filo<br />
Répondre
L
<br /> Très original ce mini sur ta page!! <br /> <br /> <br /> Bon We. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> quelle déco raffinée, l'ensemble est harmonieux et sublime!<br />
Répondre
K
<br /> Contente de te retrouver ....et ça vaut toujours la peine d'attendre car on découvre de très belles pages à ton actif! Merci pour tes partages, même clairsemés!!! <br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
D
<br /> Superbe page et le mini...j'adooore!<br />
Répondre
V
<br /> Très heureuse que tu sois de retour.  Très belle page également.<br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle réalisation ! En plus tu as toujours de très belles photos. <br /> <br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
F
<br /> Ta réalisation est superbe ,de belles couleurs ,des décors harmonieux ..l'ensemble est très réussi !Et en plus j'ai eu la chance de pouvoir l'admirer en vrai <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> cette page est magnifiquement realisée !!!! j'espere qu'il y en aura encore d'autres car j'ai excactement les meme photos ! j'avais oublié ce jour là ma carte sd pour mon appareil (la rage) mais<br /> une aimable dame de bruxelle m'en a preté une 1h aprés mon arrivée...bref, j'espére a trés bientot<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, oui, il y en aura d'autres ... quelle chance que cette dame avait une carte de réserve ... elle était là tip top au bon moment me semble t'il !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail ce mini !!!<br />
Répondre
M
<br /> chouette! quelques-unes en plus!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas comment tu as fabriqué cette page, elle est subime<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Joëlle, sur le forum de scrapeuropéen, So scrap fait partie de la design team ... et cette page est tirée d'une leçon ...son blog est dans mes liens ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah de l'innovation ! C'est très joli et ça change un peu.<br />
Répondre