Petit escargot, porte sur son dos ... sa maisonnette...

Publié le par Scrap sans frontières

Me revoilà déjà ... je ne m'arrête plus   .

 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette mise en page parue dans le dernier Scrap&moi 28, il s'agit d'une page d'une scrappeuse dont je suis "Fan" c'est  Nadia Martin, elle est devenue animatrice Azza depuis peu ... mais dommage elle est bien loin de chez moi ... Merci Nad pour toutes tes supers idées ...

 

Merci pour vous messages bien sympathiques qui me font un réel plaisir ...

 

A bientôt 

 

DSCN9487.JPG

Publié dans Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Splendide page toute simple...j'adore!<br /> <br /> <br /> va falloir penser à une autre journée scrap... ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui ... mais pour le moment je cartonne ... et pas en scrap ... mais dans mes caisses pour tout emballer ! mais à refaire en tout cas ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ton petit escargot!<br />
Répondre
C
<br /> Cette page est vraiment magnifique !!<br />
Répondre
H
<br /> Je viens de voir une bien jolie série de pages... bien intéressantes...Moi aussi, je reviens au scrap tout doucement et je te piquerai sûrement quelques idées si c'est possible?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment Hélène ... avec plaisir ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une page très élégante, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> whaou j adore les escargots qui se baladent sur le fil c'est une superbe idée<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh comme elle est belle!! j'adore!<br />
Répondre
J
<br /> trop trop belle ta mise en page!<br />
Répondre
N
<br /> Un énorme merci Goldy !!!!!!....moi aussi je suis fan de tes pages !!.....et J'ADORE ta version "escargot"!!!!...tu viens quand tu veux scrapper vers moi !!!! BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nad ... si seulement tu étais plus près !!!   gros bisous à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai repéré également cette mise en page ......c'est une réussite pour la tienne ,elle est superbe !<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui tu as raison cette mise en page est superbe et ta version est top !!<br />
Répondre
E
<br /> bravo, tu as raiosn pour le coup de coeur, C'est une vraie réussite<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
C
<br /> Superbe Goldy et bravo à Nad aussi. Vos 2 pages sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe. C'est bucolique à souhait  J'adore<br />
Répondre
F
<br /> J'avais aussi flashee sur la page de Nad :)<br /> <br /> <br /> La tienne est superbe! et plus rien ne t'arrete...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Filo<br />
Répondre
K
<br /> Ben moi aussi j'adore, elle est super belle !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment superbe ta page, j'adore aussi<br />
Répondre
M
<br /> j'adooooooore!<br />
Répondre
V
<br /> Très chouette page.  Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe mise en page en effet ! Christelle<br />
Répondre
L
<br /> En effet, tu n'arrêtes plus! Attention au surmenage ...<br /> <br /> <br /> Non, j'rigole! Bien contente de te retrouver et surtout avec d'aussi jolies pages!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Annick ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />