Snorkeling ...

Publié le par Scrap sans frontières

P1190581-copy.jpg

 

Une page réalisée pour une "leçon" sur le gaufrage organisée pour notre super DT sur le forum... cette page est une page de Flo ...Encore un grand merciiiiiiiiiiiiiii ...

Les poissons sont donc "embossés" mais ça vous l'avez sans doute compris ;-)

Ce charmant monsieur venait nous chercher pour nous tirer avec sa pirogue pour voir les fonds marins ... avec nous, il n'a pas eu beaucoup de chance car nous préférions nager à notre rythme ...

Merci pour vos commentaires que je lis avec beauoup de plaisir ...

Bon week-end ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle vie, et tes photos le montre bien!!!<br />
Répondre
M
<br /> un rêve!!!<br />
Répondre
H
<br /> Je me disais.....je connais cette page......et pour cause!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est très chouette. Toi au moins tu fais les "leçons" et moi je suis toujours en rade..... de Toulon MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR ;-)<br /> <br /> <br /> Bof,faut le dire vite ...  je suis vachement en<br /> retard ... je ne pense pas avoir la moyenne mais j'avance aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Big bisous et bon dimanche à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'expliqueras .....ta boîte décor est craquante ! Tes poissons aussi bien sûr!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait cette page, suite à un cours de Flo sur mon super Forum !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une très jolie page et le gaufrage est vraiment bien réussit !<br />
Répondre
C
<br /> Belle réalisation !<br />
Répondre
R
<br /> Un décor très original!<br />
Répondre
F
<br /> Ta version est superbe !!une belle réussite cette page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est grâce à toi ! Merci Flo <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'"élève" a bien assimilé sa leçon et reçoit un 10/10 pour cette superbe page !!! Bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette belle note<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a ... le ciel, le soleil et la mer ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  superbe<br />
Répondre
F
<br /> Trè belle interprétation de cette 'leçon" bravo<br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
I
<br /> Ta page est magnifique ! bravo ! <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont toutes très chouettes j'aime beaucoup, j'aime ton petit cadre, est ce une boîte à décor et comment as tu fait ta grille?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci ... c'est un cadre, que j'ai découpé dans du papier et que j'ai gaufré avec un  gabarit décor Azza...  Pour la grille, j'ai<br /> acheté un rouleau, auto-collant d'un côté, j'ai acheté ça au brico-center ... donc ce n'est absolument pas fait pour le scrap mais pour bricoler dans la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa, j'aime beaucoup tes petits poissons disposés de cette manière. Bonne soirée, Christelle<br />
Répondre
M
<br /> c'est une superbe page remplie de soleil (et dieu sait combien on en a besoin ),j'aime beaucoup cette page!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
J
<br /> encore une page très originale<br /> <br /> <br />  et superbe!<br />
Répondre
B
<br /> Belle page, tu as très bien interpretée la consigne!! Je me souviens très bien  de cette "leçon" et ton astuce pour le fond de ton cadre aux poissons...<br />
Répondre
S
<br /> Super page c'est trés bien présenter j'adore le Snorkeling on y voit des merveilles sous l'eau<br /> <br /> <br /> Qu'on imaginerais pas vu du bateau bisous bisous marina Bonheur du scrap<br />
Répondre
D
<br /> Bravo au professeur et ...à l'élève . jolie page!<br />
Répondre
U
<br /> Une leçon bien appliquée, bravo.<br />
Répondre