Un souffle de vent et ...

Publié le par Scrap sans frontières

P1190024-copy.jpg

 

Page presque sortie d'un livre Azza photo unique !

Cadre papier encré sur les bords et garni d'oeillets, embossage et décor à l'encre et au crayon craie.

Bonne journée et merci pour vos commentaires qui me font , à chaque fois, bien plaisir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> légèreté<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette page, bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Simplement magnifique. Bravo et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est génial ta présentation Carine bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon week end Marina<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marina pour tes nombreux commentaires ... c'est sympa, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une trés belle photo unique et le décor est parfait!!!<br /> <br /> <br /> trés beau travail!<br /> <br /> <br /> excellent we au chaud<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
D
<br /> une superbe page ! Moi aussi je l'ai faite celle-là ;)<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment une très belle page !<br />
Répondre
F
<br /> Tout simplement suberbe !!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie composition et un beau travail de l'encre qui éclaire la composition.<br />
Répondre
C
<br /> très sympat la déco de cette page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
V
<br /> Merci de partager tes belles réalisations.  J'aime particulièrement le ton vert de ta page.<br />
Répondre
D
<br /> Très très jolie page!<br />
Répondre
C
<br /> Une merveille !  <br />
Répondre
D
<br /> Très très joli!<br />
Répondre
S
<br /> Sublime cette page avec photo unique, j'aime beaucoup ta déco papier et encre, bravo ! Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe! Bravo Carine. Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> très belle composition !!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe! on a envie de souffler dessus...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
V
<br /> Quand édites-tu un book ? Sacrée Carine tu es pleine de talents. Bravo.<br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifique ta page ! j'aime beaucoup ta composition ! bravo! <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle composition !<br />
Répondre
B
<br /> les jours passsent... et les styles varient... bravo pour ce subtil mélange...!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très réussie !<br />
Répondre