Une bouffée d'oxygène

Publié le par Scrap sans frontières

Une-bouffee-d-oxygene.jpg

 

Page réalisée pour le vendredi scrap du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est superbe ta page ! wauw ce bleu ....une pure beauté !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une vue "époustouflante" tout comme ta page ! Tes jolies photos sont parfaitement mises en valeur ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,je viens de voyager sur votre blog et...félicitation votre blog est super beau!! belles réalisations,belles photos...Bravo!<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super compo ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page!! La déco, comment l'as-tu faite??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> Cest d'abord de la craie bleue, puis brune que j'ai appliqué avec de l'ouate, puis des traits aux crayons craie brun et bleu que j'ai estompé avec de la térébenthine. gros bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos commentaires ... je n'en n'ai jamais eu autant en si peu de temps !!! Record battu<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo ta page est très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très chouette ta version ! Mais je ne l'ai pas vu sur le forum ... bizarre ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie ta page superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre