Juste magique ...

Publié le par Scrap sans frontières

Juste magique ...

Je suis vraiment désolée pour celles qui avaient eu la gentillesse de laisser un commentaire ... mais Overblog a tout changé et je viens de faire une mauvaise manœuvre ! Mais rassurez vous, j'avais tout lu ... Donc revoilà ma page ...

Page réalisée avec des photos de mon fils, le gabarit étoile d'Artist Création, de l'encre et 2 tortues détourées et une des 2 posée en 3D ...

Je vous re-souhaite un bon week-end...en espérant que le soleil fasse son retour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit tour sur ton blog...Tes pages sont magnifiques!!
Répondre
I
C'est de toute beauté ! les photos... et la page !
Répondre
C
whoau c est beau ça fait rever
Répondre
P
Jolie page qui donne envie de vacances! <br /> Bon 1er mai.
Répondre
M
Quel paradis, on a envie d'y être et ta page est super belle.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
Tout comme toi, j'ai des problèmes avec over-blog, je changerais bien mais c'est compliquer pour reprendre tout à zéro et prévenir tout le monde. Tes pages sont superbes elles mettent bien en valeur les sublimes photos. Bisous
Répondre
G
oui, moi aussi j'y songe !!! Je ne parviens même plus à mettre mes liens ni mes pages dans les albums adéquats ... Et quand on répond à un commentaire on doit remplir tous les champs, c'est dingue ça ! gros bisous à toi aussi...