Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un Massaï bien galant

Publié le par Scrap sans frontières

Oui, oui, je scrappe encore ... voilà donc mes dernières pages ! réalisées chez mon amie Be Creativa lors d'une rencontre avec toutes des copines scrappeuses ! C'était une super journée ... On essaie de se réunir 1 fois par mois et à chauque fois ce n'est que du Bonheur !  J'ai utilisé une page pré découpée d'Artiste Création, en dessous des découpes j'ai mis du papier auto-collant que l'on utilise pour recouvrir les cahiers, au dessus il y a du fun flock ... La déco est réalisée à la craie et sur 2 morceaux j'ai mis un tampon de fond à effet marbré... voilà, vous savez tout:-)

Oui, oui, je scrappe encore ... voilà donc mes dernières pages ! réalisées chez mon amie Be Creativa lors d'une rencontre avec toutes des copines scrappeuses ! C'était une super journée ... On essaie de se réunir 1 fois par mois et à chauque fois ce n'est que du Bonheur ! J'ai utilisé une page pré découpée d'Artiste Création, en dessous des découpes j'ai mis du papier auto-collant que l'on utilise pour recouvrir les cahiers, au dessus il y a du fun flock ... La déco est réalisée à la craie et sur 2 morceaux j'ai mis un tampon de fond à effet marbré... voilà, vous savez tout:-)

Pour le verso, j'ai été obligée de cacher mon papier autocollant donc j'ai utilisé un papier que j'ai décoré avec le même tampon que la page du recto, j'ai utilisé l'encre  versamark et je suis passée au dessus avec de la craie. Pour le prolongement du décor j'ai eu un peu d'aide de mon amie Anne ( Fidji) car avant son intervention mon escalier était très "bancal " !!! .  A bientôt ... promis ;-)

Pour le verso, j'ai été obligée de cacher mon papier autocollant donc j'ai utilisé un papier que j'ai décoré avec le même tampon que la page du recto, j'ai utilisé l'encre versamark et je suis passée au dessus avec de la craie. Pour le prolongement du décor j'ai eu un peu d'aide de mon amie Anne ( Fidji) car avant son intervention mon escalier était très "bancal " !!! . A bientôt ... promis ;-)

Partager cet article

Repost 0