2 pages ... 2 athmosphères ...

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou ... Vu que je ne publie pas très souvent, .. je vous montre 2 pages aujourd'hui ! Un peu pour me faire pardonner ;-)

La première réalisée avec le gabarit Hikari de chez Scrapfactory ... Le filet de pêche est, à certains endroits, encré en gris/beige métallisé et les poissons sont embossés à chaud.

La seconde avec le gabarit Hauméa de la même marque ... mon titre est en 3D, certains endroits sont encrés de suite sur la page, d'autres sur du papier de la même couleur que ma page..

Voilà pour aujourd'hui ... merci à toutes celles qui me laissent des commentaires toujours bien sympas !

A bientôt ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 très jolies réalisations chacune dans 2 styles assez différents, j'adore les 2
Répondre
B
Elles sont superbes toutes les deux...mais, une légère préférence pour la premiere (et ben, bleu + oiseaux...)tu me connais :) )<br /> Bon dimanche et plein de bisous<br /> Filo
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes 2 pages Carine, avec une déco sublime. La mise en page de la seconde me fait penser à un papillon, c'est superbe
Répondre
M
Coucou, c 'est vrai que tu te fais rare sur la toile ...; snif, dommage avec de si belles pages !! J'aime bcp la déco de la 1ère, avec son filet de pêche, il est top ce die !! Et pour la 2ème, un vrai coup de cœur pour la MEP, les couleurs .... et la sérénité qui se dégage de ta page ! Avec des photos bien chargées en détails, c'est vrai qu'il fallait épurer la déco !! C'est superbe Carine ! L'endroit a l'air magnifique aussi en plus avec ce cours d'eau, ces fleurs et cette petite barque, c'est romantique à souhait !! On peut savoir où tu as déniché ce si bel endroit ?? Bonne journée et super we ensoleillé ! Bisous.
Répondre
C
Merci Marie pour ton gentil message ... Voici le lien pour ce bel endroit ... <br /> http://www.tourisme-pontrieux-communaute.com/page.php?article=94<br /> Ce sont les Lavoirs de Pontrieux. C'est suite aux photos scrappées d'une amie que j'ai découvert cet endroit ! Comme quoi le scrap nous fait découvrir de biens beaux endroits ... gros bisous et bon week-end
P
Carine tes deux pages sont absolument magnifiques !!! j'adore !<br /> Tu devrais nous faire de la pub plus souvent sur ces gabarits que l'on ne connait pas... <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Deux superbes pages! J'adore! Un vrai coup de coeur pour ta deuxième page! Bisous!
Répondre
L
Trop sympa tes pages Carine .J'adore .Bisous
Répondre