Sculpture de glace ...

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou,

Il y a une éternité que je n'ai rien publié ... vraiment désolée... Le temps passe trop vite !

Aujourd'hui je prends quelques minutes pour vous montrer une de mes petites dernières !

Il s'agit d'une photo de mon fils prise lors d'un de ses innombrables voyages ... il est bien souvent loin de moi mais il a une vie merveilleuse et c'est génial !

J'ai utilisé le gabarit Montgolfière de Easy scrap, le mot Zoom et l'appareil photo sont embossés à chaud ... donc ça brille ! Les morceaux "unis" sont des chutes de photos...  J'ai fait développer la petite photo en bas, à gauche en format carte d'identité... J'adore jouer avec différents formats !

 

J'essaie de revenir très vite avec une autre page !

Carine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
une magnifique page avec de superbes photos
Répondre
M
J'avais raté ton retour. Cette page est splendide et les photos exceptionnelles !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
superbe page j adore ces tons bleus les photos sont superbes aussi..
Répondre
M
Oh ce qu'elle est chic cette page ! Ces formats différents, c'est top! Complètement fan des couleurs. Bravo!
Répondre
M
Très belle page Carine. J'adore Les couleurs. Murielle
Répondre
M
Wouah, Carine, quelle magnifique page !!! J'adore ! et les tons .... superbes !! j'adore ce vert/bleu canard, c'est très chic !! Bravo à ton fistounet et à toi aussi bien sûr car tu mets superbement bien en valeur ses magnifiques photos !! Je suis ravie de revoir tes pages !!! .... il était temps mdr !! Bisous et à très bientôt j'espère !!
Répondre
J
De magnifiques photos superbement bien mises en valeur. C'est une bonne idée les différents formats de photos. J'essaierais d'y penser.
Répondre
P
encore une page magnifique Carinne ! et tellement originale et lumineuse … Bravo et merci de nous régaler avec toutes ces belles photos bien mises en valeur.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Sophie ... j'ai beaucoup de chance de pouvoir scrapper d'aussi belles photos ! Gros bisous
C
Oui, cela fait longtemps. Je me suis même demandé si je ne m'étais pas désabonnée par inadvertance, maladroite que je suis ! Je suis donc venue plusieurs fois mais rien. Quel magnifique retour !! Les photos sont sublimes et le jeu des formats est super sympa, comme la déco d'ailleurs ! Bonne journée, Carine! Bisous
Répondre
C
Merci Ann ... mais je vais publier plus, je suis occupée de préparer des articles ! Gros bisous
M
Une superbe page Carine! C'est magnifique! Et ces photos sont splendides! Quelle bonne idée de développer les photos en format carte d'identité. C'est du plus bel effet. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Merci Nadine, je ne sais pas si tout le monde le fait ... moi je vais toujours chez Be Photo, le fils de Viviane ... gros bisous