Sur la route ...

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une page "photo unique" ... oui, j'adore ça !!!  Mais vous le savez ;-)

Il 'agit d'une super vieille auto trouvée au hasard des routes par mon fils lors de l'un de ses voyages.

Gabarit Mur de brique "Easy Scrap"

Le papier est un papier métallique cuivré.

Une copine vient de commencer son blog, elle réalise de bien belles choses ... si vous avez envie d'aller y faire un tour, voici le lien

Francine scrap

A bientôt

Carine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'avais pas vu cette page, elle est superbe, j'adore l'effet de perspective avec ces lignes un peu penchées, et comme toujours j'apprécie la sobriété et la précision de tes décors
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
D
J'adore, l'effet penché est top... ça donne une perspective sympa, comme un livre à lire.<br /> La déco est parfaite pour la photo ! Du beau boulot vraiment
Répondre
M
Booooo ! un très joli travail "à 4 mains" ! Bravo à vous 2 ! Bisous.
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! ! C'est tout simplement sublime. J'adore tout, la photo, la mise en page, le déco........<br /> Bon dimanche
Répondre
B
magnifique page
Répondre
C
Que c'est beau Carine ... une magnifique photo , merveilleusement mise en valeur .
Répondre
F
Une superbe page Carine, avec juste ce qu'il faut comme déco. La photo est magnifique bien sur, quelle chance tu as d'avoir un globe trotter photographe...<br /> merci beaucoup pour la petit pub, c'est sympa.<br /> bisous
Répondre
M
Un petit côté vintage pour cette jolie page Carine! J'aime beaucoup! Et cette photo est juste magnifique! Vous faites un super duo toi et ton fils: lui pour les photos et toi pour les sublimer encore plus! Bisous!
Répondre