Mon globe-trotteur en pleine action ...

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou,

 

Me voilà avec une petite page réalisée avec le gabarit Hikari que j'aime énormément ...

Xavier se trouve dans le désert du Namib.  C'est un désert côtier chaud, situé dans le sud-ouest de la Namibie. Il est considéré comme le plus vieux désert du monde, car soumis à des conditions arides ou semi-arides depuis au moins 55 millions d'années.

Pour fermer le cercle au dessus et en dessous j'ai utilisé 2 couleurs de papier, à gauche il s'agit de la photo.  J'ai encré la déco bois ...

J'espère qu'elle vous plaira également ...

A bientôt ...

Carine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout est incroyablement beau !! Photos, mep, couleurs… Un régal pour les yeux !
Répondre
D
C'est une magnifique page très harmonieuse... J'adore
Répondre
A
j'ai eu le plaisir de la voir en vrai...elle est sublime...tu me donnes décidément envie de faire imprimer mes photos en grand format.
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
Ta page est magnifique!!! Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ces magnifiques photos!
Répondre
M
Épurée, comme je les aime. Magnifique
Répondre
J
Elles sont superbement bien mises en valeur ces magnifiques photos
Répondre
C
Superbe photo et mise en page !
Répondre
L
Superbe page j'adore ..Bisous
Répondre
B
magnifique page
Répondre
A
Ta page est juste magnifique! J'adore l'idée du petit rond avec Xavier entrain e prendre la photo!
Répondre