Dans la savane africaine ...

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou,

Me voilà de retour avec 2 réalisations ...

La première est réalisée avec une photo de mon photographe préféré ... mon fils !

J'adore cette photo, elle a été prise  dans le parc national du Pilansberg en Afrique du Sud et il n’était absolument pas question de la couper ! Je l’ai même fait agrandir en format 23 x 17,5 cm.
Malgré qu’il s’agisse d’un lion, je voulais rester dans une page tout en douceur …

Pour l'autre il s'agit de photos prises lors de mon voyage, avec mes Amies, en Tanzanie dans le parc national du Serengeti.

J'ai réalisé cette page il y a un sacré bout de temps, en atelier, chez Sabine Grisard (Tecno Scrap Sabine) ... et je viens enfin de la terminer chez moi !  Il était temps !!!

 

Bon assez de blabla ... place à mes pages ...

A bientôt pour de nouvelles pages ...

Je vous souhaite une belle journée.

Carine

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh !!! Pages et photos magnifiques !
Répondre
F
Coucou Carine trop belles tes mises en page et magnifiques les photos de ton photographe préféré !!! Encore deux projets à mettre dans nos valises :) :) :)<br /> <br /> BISOUS<br /> FILO...
Répondre
M
Oups mea culpa, j'ai regardé trop vite ! je vois pq je trouve l'espace trop grand ! il n'y a pas de "passe-partout" sous les photos de la dernière page, collées directement sur la page ... Je n'ai rien dit, mais c'est vrai que visuellement, ça fait une petite différence, mais tu y as apporté un décor, alors ok ! Je trouve que dans un carnet "simple", les photos non découpées (ou peu) sont bien mieux mises en valeur ... Voilà, petite précision que je tenais à apporter ... Bisous.
Répondre
M
Trèèèès belles mises en page et magnifiques photos de ton photographe préféré !!! J'adoooore l'attitude du lion de la 1ère page qui lorgne sur les oiseaux tout en s'abreuvant .... Question titre, puisqu'on en est à donner son avis, c'est un peu vrai, on n'a pas l'habitude de voir un titre non rapporté à une photo ou un papier mais on peut casser les codes ... tout est question d'appréciation mais ça reste malgré tout harmonieux. On aurait aussi pu le mettre sur la photo, et/ou le doubler aussi, surtout qu'il y a un (des) emplacement bien "neutre" sur la photo ... Pour la 2ème page, l'idée du carnet à déplier est super mais ce qui me perturbe un peu (hum), c'est que sur le gd rond de la page, l'écart entre les photos est bcp plus important au milieu que partout ailleurs et je me demande même si le carnet en lui même n'aurait pas dû être un chouillat (?) plus grand en hauteur pour mieux remplir cet espace ... Pffff, mais là, on titille sur des détails, je le concède ... pffff. Quoi qu'il en soit, l'histoire racontée est magnifique et bien mise en valeur, les photos "attendrissantes" et quelle chance d'avoir pu capturer ces moments si précieux et inoubliables !. Bonne semaine à toi, bizz.
Répondre
L
un simple mot SPLENDIDE bravo carine
Répondre
C
tres belles pages et des photos magnifiques
Répondre
J
Elles sont super jolies tes pages.J'aime beaucoup la mise en page de la seconde avec le livret
Répondre
D
Sublime :-)<br /> Les 2 pages sont magnifiques... <br /> Tu m'étonnes que tu as mis le temps pour terminer la 2ème, c'est un beau projet bien costaud avec pas mal de boulot et c'est très bien réalisé. <br /> Merci pour le partage
Répondre
F
de trés belles photos bien mises en scène!bravo
Répondre
A
Coucou Carine, <br /> j'aime beaucoup la 2ème et je trouve ton travail de gaufrage et encre magnifique.<br /> Mais pour être tout à fait honnête, quelque chose me gène sur la première, peut être ce titre qui flotte tout seul en haut, je pense que je l'aurais mis sur tes papiers en bas, pour qu'il soit rattaché à quelque chose. En tout cas la photo est magnifique!
Répondre
G
merci Angélique ... merci pour ton commentaire ... je pense que tu as effectivement raison pour le titre, j'ai hésité avant de le coller !!! gros bisous
P
Coucou Carine<br /> tes deux pages sont superbes dans leur simplicité, comme toujours ! c'est un bonheur pour les yeux !<br /> Vivement les prochaines !!!!<br /> bisous
Répondre
F
De bien belles photos....et des pages magnifiques, même avec un lion
Répondre
L
Bonjour Carine <br /> Superbes tes pages toujours pleines de douceur .<br /> <br /> J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre