Ensemble ...

Publié le par Scrap sans frontières

Bonjour tout le monde,   Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap.  Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon !  ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt!   PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !
Bonjour tout le monde,   Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap.  Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon !  ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt!   PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !
Bonjour tout le monde,   Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap.  Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon !  ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt!   PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !
Bonjour tout le monde,   Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap.  Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon !  ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt!   PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !
Bonjour tout le monde,   Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap.  Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon !  ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt!   PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !

Bonjour tout le monde, Me voici de retour avec une page multiple, ce sont 2 doubles pages découpées à l'aide du gabarit bordures d'Easy scrap. Après les éléphants de mon Amie Be Creativa ... voici les miens ... nous avons toutes craqué devant ce petit éléphant avec sa maman, c'était trop mignon ! ... Je vous souhaite une belle journée... Merci pour vos commentaires si sympathiques ...A très bientôt! PS : Désolée de tout écrire à la queleuleu mais je ne parviens plus à aller à la ligne avec Overblog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'ensemble est superbe !
Répondre
B
superbe ces pages
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs pour ce superbe reportage ; j'aime +++ les pages qui se découvrent !
Répondre
K
Waouh quel bel ensemble de pages, j'adore ces deux couleurs ! Et tes photos sont magnifiques !<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. <br /> Karine
Répondre
C
Waouh ! Superbe ! <br /> Quelle jolie bannière aussi ! <br /> Bises
Répondre
O
C'est splendide ! Et le décor éléphant sue dernière page extra : je suppose qu'il ferme le tout en fait. Bonne semaine
Répondre
S
Merci beaucoup Ola33, non, le petit morceau de page avec le décor éléphant est juste au dessus de la première page, car quand tout était fermé on voyait trop les photos de cette page (à cause des découpes) et je n'aimais pas cela, donc j'ai trouvé cette astuce mais j'ai oublié de faire la photo avec ce morceau de page ouvert ...
V
Waouh!!! C'est superbe!! Bravo!!!
Répondre
M
Coucou Carine, super cet ensemble et j'aime bcp l'utilisation de ces 2 tons !! Vous formez un groupe de belles aventurières ;-) !!! et ta bannière est tip top pour ce genre de reportage, chère "Indianna" Jones !! ;-) ;-) Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
J
Elle est bien jolie ta composition et ce petit éléphant est trop mignon.<br /> Trop belle ta bannière
Répondre
S
Merci Joselou, tu es la première à voir que j'avais changé de bannière ;-)
B
Ta version des éléphants est superbe, j'adooooore!<br /> Et en effet il est craquant le petit toujours derrière sa maman...<br /> Bisous<br /> Filo
Répondre
N
J'adore cette mise en page, les couleurs choisies, les décos et les photos! J'aime tout quoi!!! Bravooo!Gros bisous!
Répondre
S
un bel ensemble de pages plein de peps
Répondre
Z
Voilà une splendide composition qui met en valeur cet adorable éléphanteau !
Répondre