Ballet d'étoiles de mer

Publié le par Scrap sans frontières

Me revoilà déjà ... c'est chouette non ???  !

Il s'agit d'une page faite pour le dernier concours Passion Scrapbooking, il y avait un combo couleurs "Turquoise doux, jaune et gris" ... c'est une photo unique de mon fils, j' avais du mal à la mettre en page et puis ce combo couleur est arrivé ... et hop, la voilà ...   J'ai, en plus, eu le plaisir de la voir publiée ...

 

 

Carine-Goldberg-concours.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très jolie réalisation, ton fils peut être fiere de sa maman !!<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique page toute en douceur pastel! Je suis ravie d'avoir acheté le passion-scrap pour prélever ta page dans mes trésors! gros bisousssss<br />
Répondre
R
<br /> Doux et sauvage, j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour vos commentaires et bienvenue sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo est géniale et largement sublimée par cette mise en page ; elle méritait grandement d'être publiée. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS pour ta page...<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS pour la photo... magnifique.<br /> <br /> <br /> le "duo" est très élégant...<br /> <br /> <br /> BRAVO pour la parution ds Passion Scrapbooking...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment toute jolie cette page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifique cette page tout comme la photo!!!!!!<br /> <br /> <br /> Publication amplement justifiée et méritée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooo!!!<br />
Répondre
C
<br /> Cette page est une réussite, les couleurs sont très douces, félicitations pour cette réalisation et sa parution c'est mérité!!!<br />
Répondre
K
<br /> Une publication entièrement méritée, j'adore elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta photo est superbe et la mise en page aussi !!! Christelle<br />
Répondre
T
<br /> Elles sont bien jolies ces étoiles de mer. Bravo pour ta déco et cette mise en page très poétique<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette page! Les couleurs et la déco sont superbes! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Je la trouve rigolote et très jolie, bravo, bises<br />
Répondre
D
<br /> wauw superbe cette page ! j'espère qu'elle trouvera sa place dans le magazine :)<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> (j'espère que tu vas mieux:-)<br /> <br /> <br /> Muriel (it'sso easy-scrap)<br />
Répondre
F
<br /> Ta page est superbe et les couleurs magnifiques !!!<br />
Répondre
E
<br /> bravo pour cette page et d'autant plus qu'elle a été publiée..C'est une super bonne surprise<br /> <br /> <br /> evy<br />
Répondre
E
<br /> J'ai admiré cette jolie page dans le magazine !!! Sa publication en est méritée !!! Elle colle tout à fait au combo proposé !!! Bises et bravo !!!<br />
Répondre
F
<br /> Et bien elle est de toute beaute!!! J'adore :)<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
J
<br /> rholala que c'est joli, belles photos et quelle magnifique mise en page!<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page ...publication méritée ...bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Un très joli combo, ça valait le coup de réaliser cette page.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, les couleurs sont magnifiques et la photo aussi.<br />
Répondre
M
<br /> très doux, joli , fait penser à la plage!<br />
Répondre
M
<br /> félicitationnnnnnnnnnnnn ta page est magnifique et méritait largement d'être publiée, bisousssss<br />
Répondre