Journée magique avec Mamy

Publié le par Scrap sans frontières

J'ai l'impression qu'il y a eu un problème hier avec overblog ... donc je réédite cet article ... désolée pour celles ou ceux qui l'auraient eu 2 fois ...

 

Au printemps, j'ai fait découvrir le Parc Guëll à Mamy lors d'un city-trip "mère-fille" ... petit séjour magique, comme à chaque fois !

Merci Mamy ...

 

DSCN8475.JPG

 

DSCN8476.JPG

 

J'ai proposé cette mise en page pour le vendredi scrap du forum.  Et j'ai hâte de voir les réalisations de mes copines... Be Creativa a déjà mis la sienne sur son blog et elle vaut le détour ! link

Il s'agit d'une page double  dont j'ai coupé le premier volet  selon la courbe du Gabarit Bahamas AZZA (planche Andros),  Sur le rond "Guëll" de la première page j'ai mis une pastille de résine (je les adore)!!!

Le reste du décor est à l'encre et à la craie pour le fond du mur de briques ...

Je vous souhaite un bon dimanche ...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres belle realisation j'aime beaucoup passez de bonnes fetes de fin d'annee aupres de ceux que vous aimez<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette page! Il me tarde de prendre le tps d'aller voir le résultats des filles!<br />
Répondre
C
<br /> Trés belle page double, le lieu semble bien sympathique<br />
Répondre
M
<br /> Un City-Trip original. Le lieu les tout autant !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
R
<br /> Très joli composition.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce parc et ta page aussi d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle !!<br /> <br /> <br /> Groz biz<br /> <br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)<br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique cette double page, j'attends de recevoir mes photos pour la faire. Superbe mise en page, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ce parc! et votre composition est superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ! merci pour cette proposition ! J'ai hâte de trouver du temps pour moi ...<br />
Répondre
F
<br /> belles compositions et décors de briques très bien réalisés. jolies pages! <br />
Répondre
M
<br /> que de joie de revoir une partie de ce séjour magnifique, et magifiquement représente sur tes 2 pages! décidément, au<br /> repos, c'est encore mieux, si c'est possible!!!!!! merci ma Puce!<br />
Répondre
M
<br /> décidément au repos , si c'est possible, c'est encore mieux!!!!!!!!!! superbe; et ça rend très bien la beauté des<br /> lieux! merveilleux souvenir! merci ma Puce<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fais de refaire cet article car je n'avais rien reçu et ca aurait été dommage, comme je t'ai dis sur le forum ta double page est MAGNIFIQUE <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe mise en page ! Christelle<br />
Répondre
F
<br /> Une superbe réalisation !!dans le dossier "à faire "!!!<br />
Répondre
J
<br /> très très joli, que dire de la déco raffinée, c'est superbe!<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ta page double!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta mise en page est dans mon dossier "à faire" ;)<br />
Répondre