Road Trip

Publié le par Scrap sans frontières

Voilà, je pense que c'est  la dernière page de l'année ...  J'essaierai d'être plus régulière en 2015 et de poster plus de pages ... c'est une de mes bonnes résolutions  .

Hier, c'est moi qui proposais une page pour le vendredi scrap sur notre forum de scrap !

Donc la voilà, j'ai utilisé le gabarit Valparaiso, de la craie et un peu d'encre pour les angles ...

Les photos ont été faites au Grand Canyon par mon Globe-Trotteur préféré ... mon fils !

A bientôt ... promis

DSCN9774.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
fameux!!!! le rêve américain, aussi bien mis en page!
Répondre
C
<br /> Superbe page...j'ai eu le bonheur de pouvoir la faire lors d'uen après midi scrap chez Didodaal...je me suis régalée...<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique.  Belle fin d'année ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore une belle proposition Goldy. Merci!<br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta page, et tes photos (enfin celles de ton globe-trotteur de fils!) sont magnifiques. J'adore !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ta page, tout autant que les photos de ton globe-trotteur!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Ta page est bien belle et tes photos sublimes !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle va me redonner le chemin de la table de scrap ...délaissée depuis plusieurs semaines ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh page splendide pour de magnifiques photos<br />
Répondre
M
<br /> quelle beauté bien mise en valeur! bravo ma puce!<br />
Répondre