Coucou

Publié le par Scrap sans frontières

Coucou.JPG

 

Un papier de fond réalisé par mon amie Cathie lors d'un séjour en Belgique ... chouette elle arrive dans 1 semaine

Publié dans Voyage Torba 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment très bien fait!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Papier de fond très réussi qui s'harmonise parfaitement avec la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page moi je suis abonnée au flux mais j'ai un peu de retard de regard en tout cas je la trouve magnifique bravo<br /> <br /> <br /> bis bonheur du scrap marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois qu'elle participe au blog ;-))) Très belle page. j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> <br /> Je pensais m'être abonnée à ta news, mais je n'ai pas reçu de mail. Tu peux vérifier? Peut-être me trompe-je??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle participe à mes pages mais pas à notre blogmais je ne désespère pas<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier et tu n'es pas inscrite ... j'ai 1 inscrite et c'est Matsy...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />