Notre "basket" voyageuse

Publié le par Scrap sans frontières

Notre-super-basket--.jpg 

 

Publié dans Voyage Torba 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe toutes ses jolies pages j'ai un petit penchant en plus pour celle avec les anneaux j'adore ce systéme de rajout<br /> <br /> <br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou à toutes les 2. Je suis bien contente de retrouver vos pages, grâce au lien chez Lavande. Ca me manquait!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai fait aucune "pub" mais je suis super contente de vous retrouver<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça me manquait<br /> <br /> <br /> Big bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super. Je viens de le trouver. Pourquoi tu (vous, cachotières) nous avais caché ça????<br /> Je peux le mettre dans mes liens??<br /> Bisous vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux, bien entendu, le mettre dans tes liens ... ça me fait bien plaisir en plus !<br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent, Cathie n'a jamais rien mis  donc je dirais que c'est le mien<br /> mais si il n'est plus qu'à moi, alors son nom "scrap sans frontières" n'a plus de raison d'être ... donc j'espère tjs<br /> que Cathie se joindra bientôt à moi pour le plus grand bonheur de tout le monde ... !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />