Entre terre, mer et ciel !

Publié le par Scrap sans frontières

Entre-terre--mer-et-ciel--jpg

Une journée "magique" ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que du bonheur, et ça se voit!!!<br />
Répondre
D
<br /> une très belle page ! Très réussit !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dayka,  Je vois que petit à petit tu regardes mes anciennes pages, c'est sympa ... merci pour tous tes commentaires ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Toutes tes dernières pages sont très jolies, j'aime beaucoup cette double page.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie double page et trés bien organiser et présenter bravo<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie page double superbe présentation photo bravo<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit commentaire,cela m'a fait grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> votre double page est trés jolie et surtout bien equilibrée...<br /> <br /> <br /> bravo et encore merci<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La nuit est tjrs magique !!! l'inscription est validée.... YOUPIIIIIII...<br /> <br /> <br /> bon courage et à la prochaine visite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ... bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une très jolie page dynamique !!! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Problème pour valider la confirmation... J'ai pourtant fait un copié/collé...<br /> <br /> <br /> Restons ZEN....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE...<br /> <br /> <br /> Impossible de m'inscrire !!!<br /> <br /> <br /> Vite, la suivante....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais plus ou moins 3 pages par semaine ... mais j'en ai en réservé !!!<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas ainsi qu'à toutes les autres  c'est si gai d'avoir des<br /> commentaires!<br /> <br /> <br /> Tu ne sais pas t'inscrire à la newsletter ???  Aie, j'ai chipoté ce matin ... et j'ai peut-être fait une mauvaise manoeuvre !  Faudrait que quelqu'un<br /> d'autre essaie et si ça ne va pas, je demanderai de l'aide à mon fils !  Je tiens ça à l'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un gabarit tout à fait adapté à ces jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh! Ta page est magique aussi!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta réalisation est vraiment très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre