Je t'envoie un p'tit bisou ...

Publié le par Scrap sans frontières

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées ... dont ma maman ... il était temps mon blog aura bientôt  2 ans   

Merci pour tous vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir ...

 

Ici; j'ai été inspirée par l'une des pages gagnantes (n°3) du nouveau scrap & moi ... j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette page !

 

Gabarit flacon et déco à l'encre, certains coquillages sont en 3D...

 

 

DSCN1484--800x800-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils sont trop choux! et j'adoore la déco ;)<br />
Répondre
D
<br /> wauw superbe page Goldy ! Magnifiquement mis en valeur ces petits gars ;)<br />
Répondre
N
<br /> Votre page est superbe!!....et en plus je suis super contente ...puisque'que vous vous êtes inspiré de la mienne !!!  Merci beaucoup....!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie pour votre superbe idée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu rends très bien la beauté et la gentillesse de ces enfants!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Ta page est subliiiime<br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbe!!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
M
<br /> Ton interprétartion de la page est tout simplement magnifique! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très belle cette page !!!<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour tes superbes photos et le talent avec lequel tu les mets en valeur!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée pour ce merveilleux compliment ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle superbe page !!j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Une Magnifique page tout en douceur.<br />
Répondre
V
<br /> Rien que l'idée d'être dans l'eau plutôt que de la recevoir sur le crâne me fait adorer cette nouvelle belle mise en page ! Bisekes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me fais bien rire ... mais tu as raison  Big bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très belle ! Je l'avais remarquée aussi dans le magazine !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
J
<br /> tout est superbe, les photos, les enfants, la mise en page, les décos, que du bonheur!<br />
Répondre
.
<br /> Un coup de coeur aussi pour cette très jolie page<br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de finesse... j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> J'adore c'est une magnifique page, les coquillages sont tops ! Christelle<br />
Répondre
M
<br /> belle réussite à mettre les expressions des visages des enfants bien en valeur... Rien pour l'oeil d'être attiré "ailleurs" au 1er regard de la page... BRAVO...<br />
Répondre
B
<br /> page très fraîche et bien construite... et qui laisse bien la place à de si beaux sujets... bref... un tout bien agréable à regarder...!!<br />
Répondre
C
<br /> Je comprends ton coup de coeur, elle est vraiment superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est magnifique ! <br />
Répondre
C
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je re-découvre ton blog... J'en ai loupé des belles pages...<br /> <br /> <br /> Je ne te promets pas des commentaires réguliers... il faut du temps pour faire le tour de tous ces blogs plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> <br /> J-16... à bientôt !<br />
Répondre
B
<br /> Celui là aussi...Je renonce à comprendre les mystères de l'informatique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement les 3 sont bicolores MDR ... pourtant les autres messages sont ok !!! Marina au secours <br /> <br /> <br /> gros bisous Filo  et bonne nuit... tu es partie au bon moment le climat s'améliore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je recommence car mon message precedent etait bicolor!!!...Je viens de rentrer de vacances et de découvrir le n°20. Je comprends ton coup de coeur, mais ta page est tout aussi belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de rentrer de vacances et j'ai découvert le n°<br /> 20 qui m'attendais...Je comprends ton coup de coeur, mais ta page est<br /> tout aussi belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Effectivement, elle est très belle et ta page rend bien également<br />
Répondre
K
<br /> C'est une très belle mise en page !<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique page !!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo, c'est une très jolie page!<br />
Répondre