Photo unique ...

Publié le par Scrap sans frontières

La-corde--jpg

 

Une photo que j'aime bien et que je ne parvenais pas à mettre en page avec d'autres !  Donc je me suis décidée à en faire une page " photo unique" ! Les ronds sont faits au pochoir et à l'encre blanche, ensuite j'ai ajouté un peu de craie pour ombrer les bords.  Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et surtout pour vos commentaires qui font super plaisir :-)  Bon dimanche et à bientôt pour un retour au Mont St Michel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et ben ta page est très réussit ! J'aime bp !<br />
Répondre
C
<br /> c'est une bonne idée cela fait une page originale<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> C'est une réussite, quelle belle mise en page<br />
Répondre
M
<br /> Belle décision de la mettre en page seule, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br />
Répondre
A
<br /> superbe<br />
Répondre
F
<br /> Une superbe déco !!<br />
Répondre
I
<br /> Une très jolie mise en page ! bravo! <br />
Répondre
C
<br /> Superbe déco ! voilà une photo joliment mise en valeur !<br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle cette mise en page...<br />
Répondre
M
<br /> je veux bien le croire.... page bien belle<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE page unique... les ronds blancs rendent super bien et font ressortir la photo... BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle et elle est encore plus belle en vrai!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre