Retour au Mont St Michel ...

Publié le par Scrap sans frontières

3 pages en ce début de semaine ... que je vous souhaite excellente

 

Au-detour-des-ruelles--jpg

 

 

 

Chemin-des-remparts.jpg

 

Certaines connaissent déjà cette page qui est le résultat d'un challenge sur le forum ...

Le texte "Chemin des remparts" est une photo collée en 3D sur laquelle  j'ai ajouté des attaches parisiennes que j'ai un peu martelé pour faire plus vieux !

 

La-porte-du-Roy-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> celà représente bien, en une série tout ce dont je me souviens de ce lieu unique si bien représenté ici!<br />
Répondre
M
<br /> monde médiéval bien représenté<br />
Répondre
M
<br /> Pas évident  avec des photos de ce genre mais c'est trés réussi pour une fois je vais changer j'aime beaucoup également à la pointedu j'adore lol bisous bisous <br />
Répondre
D
<br /> de très belles pages !<br />
Répondre
C
<br /> Merci de mettre à l'honneur par d'aussi belles pages notre MONT SAINT MICHEL, c'est très réussi!bravo!<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour cette série de pages qui rendent parfaitement l'ambiance unique de cet endroit!<br />
Répondre
M
<br /> une superbe série bien en harmonie<br />
Répondre
F
<br /> 3 superbes pages! Et je sais combien il est difficile de faire des belles pages avec des photos de monuments...mais défi relevé avec brio.<br />
Répondre
A
<br /> de trés belles pages<br />
Répondre
S
<br /> Ces trois pages sont vraiment superbes.Félicitations<br />
Répondre
M
<br /> c'est super bien fait cette petite pencarte avec le nom de la rue...on dirais une vraie en fer!!! franchement bravo j'adore!!<br /> <br /> <br /> et la page est super belle<br /> <br /> <br /> (du fond du coeur je souhaite que tout aille pour le mieux pour votre papa,ils sont si important pour nous!)<br />
Répondre
V
<br /> Tes pages sont au top du top. Chaque fois c'est du pur régal. Quand t'installes-tu pour nous transmettre ton savoir ?? Je m'inscris! Bisous et merci<br />
Répondre
S
<br /> Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dit mais comme c'est positif, c'est agréable :-) Bravo pour ces superbes pages! Ca ne se voit absolument pas que tu cales un peu sur ce sacré Mont tant<br /> tes pages sont belles.<br />
Répondre
S
<br /> Pouc chaque page, la petite déco ad hoc !<br />
Répondre
C
<br /> Trois superbes pages, bravo<br />
Répondre
C
<br /> C'est très réussi ! mais on commence à avoir l'habitude et on va manquer de qualificatif si cela continue ... mais, non en redemande même !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Superbes toutes les 3 ! Beau travail !<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont très réussies ! bravo ! <br />
Répondre
F
<br /> Tu nous gâtes !!3 superbes pages !!!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques!<br /> <br /> <br /> Judicieux choix de couleurs, de mise en page et des éléments décoratifs.<br /> <br /> <br /> (Difficile d'être originale dans les commentaires quand chaque page que tu nous offres est un bijou.)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Matsy ... mais je sais que tu trouveras toujours d'autres formules ...  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime les 3...avec peut-être en y revenant un petit faible pour la première! Bravo à toi qui réussis sur un même thème à réaliser des pages si différentes et toutes très belles ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... j'avoue que j'ai très difficile de terminer notre escapade au Mont St Michel ... c'est la raison pour laquelle je passe parfois à autre chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super! Elles sont très différentes et aussi très belles toutes le trois <br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous.<br />
Répondre