Une plage paradisiaque ...

Publié le par Scrap sans frontières

Paradisiaque

 

J'abandonne momentanément la France et je change même de continent ! 

J'avais envie de passer à autre chose donc je vais faire 2 albums en même temps, ce qui ne m'arrive pas souvent !!! 

J'ai fait un superbe voyage cet été, avec le club de plongée de mon fils et notre "grande famille"... nous sommes partis aux Philippines ... 

Voici une première page, qui ne sera pas la première de l'album ... au début je fais en fonction de mon inspiration et après je tente de mettre de l'ordre... cette page est une copie ... presque conforme d'un livre de scrap factory !

Encore merci à vous tous, pour votre fidélité, votre passage sur mon blog mais aussi et surtout pour vos commentaires qui me font un réel plaisir 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wauw cette page est simplement SUPERBE !!!!<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle page!!!J'A D O R E<br /> <br /> <br /> ça donne surtout envie d'y plonger,surtout en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
C
<br /> On a envie de s'évader ... une belle page !<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br />
Répondre
C
<br /> Très belle page pour une très belle plage<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique photo et jolie page, je suis un peu comme toi, je travaille beaucoup à l'inspiration, les sujets ne se suivent pas souvent. Bravo pour les autres pages aussi.<br />
Répondre
A
<br /> Allez, c'est décidé,j e pars avec toi en voyage dans ce beau pays, cela me changera du temps gris et humide dont nous bénéficions en ce moment. et, en plus, avec une superbe page pour illuminer<br /> ce voyage. Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ton com. sur mon blog, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle bonne idée que de partir avec moi <br /> <br /> <br /> Avec plaisir pour le comm ... il y en aura d'aures, vu que maintenant je suis ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta page est très jolie et la photo paradisiaque ! <br />
Répondre
M
<br /> que c'est bon de rêver !!!! devant la photo et cette plage..... BRAVO.<br /> <br /> <br /> La photo est en 11 x 15 ou plus SVP ?<br /> <br /> <br /> Vivement la suite pour ns rechauffer...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo est en 20 x 30.... la suite arrive bientôt, promis<br /> <br /> <br /> Oùlala ... merci à vous toutes pour vos commentaires déjà si nombreux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très jolie réalisation !!!<br />
Répondre
C
<br /> En plein rêve , là !!! waouh<br />
Répondre
M
<br /> Très simple à réaliser à condition d'avoir une grande photo et pleine de classe ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> magnifique voici une page qui doit effectivement ouvrir en beauté un album<br />
Répondre
A
<br /> très belle réalisation, bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe page ... qui donne bien envie de partir, en effet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Moi, ça ne me dérange pas de passer d'un album à l'autre parce que je travaille ainsi...suivant l'inspiration et après je mets de l'ordre ! Jolie page qui donne envie de partir.<br />
Répondre