Qui se cache derrière ce superbe masque ... ?

Publié le par Scrap sans frontières

DSCN1206--800x800-.jpg

 

Petite page réalisée suite à un cours de notre super  DT sur le forum de scrap européen... Merci So Scrap pour ton idée bien sympa !

Kit Azza Be joue, figurines bois et dentelle, déco à l'encre, craie et crayon craie ...

Bonne semaine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbe page mystérieuse. Les crayons-craies n'ont plus de secret pour toi. <br /> Tu excelles! <br />
Répondre
T
<br /> Toujours fascinants et magiques ces Vénitiens! Superbe mise en page tout en couleurs féériques!<br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie page ! bravo !<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle page avec ces jolies couleurs ! chapeau bas, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'avais remarqué ton interprétation sur le forum que j'ai trouvée magnifique!<br />
Répondre
B
<br /> un accord parfait de couleurs... pour une page délicieuse...!!!<br />
Répondre
O
<br /> quelle belle réalisation : très bel assemblage de couleurs bien lumineuses !<br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas qui se cache derrière le masque, ce que je sais c'est que la page est superbe !!! Bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Super l'assortiment des couleurs. Ta page est tres lumineuse! Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo...c'est magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo...c'est magnifique!<br />
Répondre
.
<br /> Tout simplement "majestueux", c'est un travail d'artiste, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> elle est vraiment superbe cette page ! Je l'avais déjà vu sur le forum ! J'adore les couleurs ....et ton travail de craie/encre est vraiment TOP !!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe! Quelles couleurs<br /> <br /> <br /> A très bientôt! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page et couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br />
Répondre
M
<br /> trés classe cette page!!! les couleurs sont sublîmes...bravo!!!<br /> <br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'adore les masques, tes couleurs sont sompteuses, bravo, bises.<br />
Répondre
V
<br /> Belle, belle ta page ma belle! Dis-moi le vert anis c'est du papier sur lequel tu as ensuite mis la craie ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Vinou, j'ai d'abord mis de l'encre puis par dessus de la craie ...<br /> <br /> <br /> Big bisousss et bonnes vacances <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MA GNI FI QUE... le rendu est très beau et lumineux... travail de craie TOP<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta jolie page <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment une très belle page, les couleurs de ta déco égayent bien tes photos, bravo. Christelle<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ! Superbes photos.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta page et pleine de peps!!! Aimerais tu par hasard le vert anis?...Quand je regarde tes photos je me dis que l'année prochaine, s'i ne pleut pas... je dois aller absolument aussi à<br /> Annevoie...<br />
Répondre
C
<br /> Une page pleine de charme et de lumière !<br />
Répondre
S
<br /> That's the question ! La petite déco est très raffinée<br />
Répondre
E
<br /> Superbe réalisation qui valorise de très jolies photos !!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta page ! Très lumineuse !<br />
Répondre