Challenge "octobre rose"

Publié le par Scrap sans frontières

DSCN3845--1024x1024-.jpg

 

Annick, Coeur Vadrouille link m'a parlé d'un challenge organisé par Mumu link ... "Octobre Rose 2012", le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, en scrappant une page ... rose.  Voici donc ma petite contribution ... page réalisée chez Muriel link ... merci à toi pour tes belles idées ...
Je vous souhaite une bonne semaine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Waohhhh c'est magnifique !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Très romantique !!<br />
Répondre
C
<br /> tout simplement superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
B
<br /> Oh la la je n'avais pas encore vu celle ci...Elle est splendide et en plus pour la bonne cause. Double bravo!<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
C
<br /> une page pleine de tendresse<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Cette mise en page est magnifique, tout en délicatesse. J'adore.<br />
Répondre
R
<br /> Si sobre! Si chic!<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de m'inscrire à ta news, car je rate trop de jolies pages.<br /> <br /> <br /> Tes pages sont vraiment sublimes et sans doute vais-je m'inspirer de certaines.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe photo et déco toute en harmonie ... bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> le rose... et l'espoir... tu les a bien mis en valeur...!!! bravo pour la bonne cause...!!!<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup d'élégance et de légèreté.... BRAVO pour cette page et pour la cause...<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Que de rafinement!<br /> <br /> <br /> Le papier embossé complète à merveille la tenue de la demoiselle et ce travail de ronds rosés avec tant de délicatesse ne peuvent laisser indifférent.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je suis bien contente que tu l'aies fait! Ta page set superbe! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belle page pour une très belle cause ! sincères félicitations !<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau !!! quelle douceur dans ta page...<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle page tout en finesse. Très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
.
<br /> Une très belle page pour une cause à soutenir de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour les deux.<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille!!! que ce soit le rose, les bulles, le visage...... tout représente l'espoir!!! et pour cette belle cause, c'est le but! merci<br />
Répondre
C
<br /> Superbe j'adore ta déco avec ces petits ronds très aériens, et bravo pour la bonne cause. Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille! surtout, que ce soit le rose, les bulles, le visage..., tout celà  représente l'espoir!Et<br /> pour cette cause, c'est le but. merci<br />
Répondre
J
<br /> encore une page "A TOMBER", quelle classe, quelle délicatesse, que ta page est chic!<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est trés jolie  et pour une bonne cause<br /> <br /> <br /> Ma page mise samedi est dans ce sens également bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'ai eu la chance de la voir en vrai ! Superbe! Bravo Carine. A ce soir. kis<br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhh!!!! quelle finesse ! une très belle page....très élégante aussi et cette couleur pastel est trés belle aussi ...je dirai que tu aimes le rose Carine !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe que dire de plus !, à ce soir pour un autre atelier.<br /> <br /> <br /> ps: on ne sait pas bien lire ton commentaire en dessous de ta page<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà, c'est rectifié ... merci <br /> <br /> <br /> gros bisous et à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta contribution, ta page est SUPERBE !!! Christelle<br />
Répondre