Suivez le guide ...

Publié le par Scrap sans frontières

DSCN4337--1024x1024-.jpg

 

DSCN4338--1024x527-.jpg

DSCN4339--1024x1022-.jpg

 

Voilà, je suis de retour ... et cette fois avec une page proposée par Hélène lors d'un vendredi scrap sur notre forum ... Merci Hélène pour ta super idée !  Les décors sont réalisés à l'encre ...

Je vous souhaite un bon dimanche ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore cette composition ! le travail à l'encre est superbe  bravo<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette compo<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette réa...quel beau boulot...une double page a tomber...bravo et gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> J'avais loupé ces page magnifiques, c'est tout simplement merveilleux par la sobriété et la beauté de ton travail d'encre et de déco. BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> Quel merveilleux mélange d'encres. Du travail de PRO !<br />
Répondre
D
<br /> Une superbe double page ... je sens qu'elle va m'inspirer celle-là !!! Bravo ... c'est trop beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> y a pas à dire l'encre fait toujours sont effet j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Très belles pages, j'aime beaucoup la finesse du décor.<br />
Répondre
S
<br /> on te suit sans problème, cet ensemble est superbe. Plein de pensées pour toi...<br />
Répondre
F
<br /> Une pure merveille autant au niveau de la mise en page que du travail du décor<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique composition !Bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> une page pleine de charme<br />
Répondre
M
<br /> Une page sans fioritures, très classe et élégante !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
V
<br /> 17 ème commentaire.... snif plus rien à dire !<br /> <br /> <br /> Kisous.<br />
Répondre
M
<br /> Faut revenir plus vite pour nous proposer de si belles pages <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ooohhhh, bravo. C'est superbe! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Superbe cette page, sobre et efficace!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifiquement sublime.<br /> <br /> <br /> Quelle harmonie dans les couleurs. Je suis le guide sans hésiter :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br />
Répondre
.
<br /> Superbe réalisation tout en douceur, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe réalisation : harmonieuse, équilibrée avec un travail de l'encre remarquable et... remarqué ...lol ...!!! Un grand bravo à toi, Carine, accompagné de gros bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est sublime cette double page tout en douceur et très classe aussi ...j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Filo ....hi!hi!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo , c'est une belle  double page !<br />
Répondre
B
<br /> Encore une petite merveille de finesse et douceur. Ta double page est magnifique!!! Un grand bravo.... décidément la page d’Hélène (et la tienne d'ailleurs) ont inspirée plein de<br /> monde..Je vous nomme toutes les deux ...."membres d'honneur du vendrediscrap" (ce qui implique proposer des pages plus souvent, bien sûre...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va, j'ai compris le message <br /> <br /> <br /> Gros bisous ... et merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli et la déco est top<br />
Répondre
K
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Karine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> une réalisation soignée... de belles couleurs...!!!<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa !<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau, j'adore ! Christelle<br />
Répondre
M
<br /> bravo! les couleurs que tu as employées sont douces, magnifiques, agréables pour les yeux. Pour les photos tu nous fais<br /> rentrer dans la vie de... là-bas!!!et comme j'adore tout ce qui est courbe, rond, je suis gâtée!!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe double page !!! j'adore ta déco<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre