MDR ...

Publié le par Scrap sans frontières

P1190201-copy.jpg

 

En principe j'essaie de ne pas trop mettre mes amis sur mon blog ... mais je trouve cette page marrante et j'avais envie de vous la montrer ...

Pour l'anecdote ... nous nous promenions sur cette plage paradisiaque quand tout-à-coup 1 tong s'est enfuie sous l'eau... les hommes ont tenté de la rattraper ... les femmes étaient mortes de rire ... moi je restais sérieuse pour ne pas trop bouger et faire des photos

Voilà ... je vous souhaite un bon samedi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une superbe page ! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Je trouve cette double tout simplement magnifique. Superbement réalisée, une très jolie construction.<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie composition pour immortaliser ce moment rigolo !!<br />
Répondre
C
<br /> L'humour ressort bien de ta page, preuve qu'elle est réussie!<br />
Répondre
M
<br /> MDR, en effet.<br /> <br /> <br /> "La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente" Jean Cocteau<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci p'tite souris pour cette bien belle citation ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh...!!! je n'avais pas mis de com sur cette page... que je trouvais très sympa... ça fait du bien ... quand le scrap devient un peu humoristique...!!! tu as très bien rendu l'atmosphère qui<br /> devait régner... et bravo... pour avoir bien tenu l'appareil... dans ces circonstances...!!!alors on en redemande des pages comme celle-là...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babette... moi aussi j'aime bien mêler les 2 !  Su tu aimes l'humour dans les pages, il faut aller voir la page du 14 novembre 2010, avec les archives<br /> c'est facileBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il aurait été dommage de se priver de cette page, j'appréce baucoup l'utilisation de l'humour en scrap. Super!<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée, c'est super gentil moi aussi, j'adore ce genre de pages ... si tu aimes l'humour tu dois aller voir ma page "Vive le hamac" dans l'album Torba été 2009<br /> (publiée le 14 novembre à la page n° 11)  ... et les photos ne sont même pas truquées ... mon amie avait son appareil photo prêt !  Bonne fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les anecdotes sont le sel des voyages  . Ta page est très réussie et j'aime bcp ton gabarit alphabet<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br /> Le lieu a l'air paradisiaque, et la situation comique. J'aime bien les couleurs et les commentaires .<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
F
<br /> Ups!! Je comprends que tu sois Mdr...Quelle drole de situation... Ta page est très jolie et l'endroit semble magnifique!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien fait de nous la montrer ta page, elle est vraiment trop belle.<br />
Répondre
L
<br /> Chouette page, et rigolote!! Je t'imagine derrière ton appareil ... essayant de ne pas rire <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que certaines étaient floues ...   gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la composition de la page est tres tres belle!!!bravo<br /> <br /> <br /> j'espere que la tong a été retrouvée...<br /> <br /> <br /> tres bon we<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh non ... elle est restée là bas Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe et très gaie cette mise en page!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe page et j'imagine bien la partie de rigolade ! Bon w end, Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trés jolie et en effet de bonnes photosdu moment<br /> <br /> <br /> Bisous scrapamitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marina ... ravie de te revoir parmi nous ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oups.... l'avez-vous retrouvée ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ... même pas et c'est pas faute d'avoir cherché ... mais c'est vrai on s'enfonçait très fort à cet endroit !!!  Il est reparti sur le sable brûlant et à la<br /> première échoppe en a acheté des nouvelles ... gros bisous ma Vinou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe page pleine d'humour, j'adore... et ta discrétion aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle.<br />
Répondre